Pendant ces semaines qui ne ressemblaient à aucune autre, certains d’entre vous m’ont fait part de leurs frustrations et impatience de retrouver leur liberté de mouvement. D’autres ont vu des angoisses, des peurs ressurgir et voiler leur horizon. Et puis il y a ceux qui ont vécu cette période avec sérénité, comme une opportunité de se recentrer, de redéfinir ses priorités.
Quel sens donnez-vous au mot « liberté » ?
Vous êtes nombreux à avoir expérimenté à mon cabinet la possibilité d’être ici et ailleurs à la fois pour notamment mieux vous ressourcer, vous alléger… Vous avez vécu cette liberté-là, telle une respiration. Cette liberté est en chacun de vous. Vous n’avez besoin de personne pour vous évader, si ce n’est de vous-même.
L’auto-hypnose est une porte d’accès à ces échappées belles
Décidez-le, arrêtez-vous un instant et laissez votre esprit libre de s’envoler, retrouver un souvenir agréable, ou bien rejoindre un endroit que vous affectionnez. Accueillez les belles émotions et décuplez –les !
Et pour un instant la liberté !
Libre à vous de faire durer cet instant…
Pour ceux qui le souhaitent, j’organiserai à la rentrée prochaine un atelier d’auto-hypnose. Je vous tiendrai informés des dates.
Pendant 2 ans j’ai publié des articles sur le site de ma collègue Haleh Nakhaï (praticienne de Médecine Traditionnelle Chinoise et thérapie cranio-sacrale – méthode Surrender®).
Je vous présente aujourd’hui mon site internet.
Au plaisir de vous revoir et de vous accompagner.
Valérie Maillet
Hypnothérapeute
Sur rdv au +33 6 85 55 49 51
Pour vous rendre au cabinet
Pour lire ou relire mes précédents articles